top of page

La prophétie de l'Aigle et du Condor

Arnaud Riou

6 févr. 2022

Prix en librairie 16,90 euros

Pour les anciens et les chamans des cultures autochtones du continent sud-américain, nous entrons dans un nouveau cycle de 500 ans.

Selon la tradition, en ce troisième millénaire aura lieu la grande rencontre entre les gens de l’Aigle et ceux du Condor.

La prophétie raconte qu’au début de la vie humaine, tous les êtres humains formaient un groupe. Avec le passage du temps ils ont été divisés en deux groupes, ayant chacun suivi un chemin très différent dans son développement. Les gens de l’Aigle étaient hautement intellectuels et orientés vers la science. Les gens du Condor, très intuitifs ont centré leur vie en harmonie avec la nature. La prophétie rappelle que les deux groupes proviennent d’une origine commune et doivent intégrer leurs connaissances pour un enrichissement mutuel. Si l’aigle et le condor volent à nouveau ensemble, aile à aile, le monde va retrouver son équilibre. Ni les aigles ni les condors ne peuvent survivre seuls. C’est l’alchimie nécessaire de la collaboration mutuelle. De cette rencontre peut émerger une nouvelle conscience chez les êtres humains. Ceux-ci honoreront l’aigle pour ses réalisations remarquables dans le domaine rationnel et honoreront le Condor pour sa sagesse profonde du cœur. Ensemble, nous pouvons résoudre les crises dans le monde et vivre un avenir dans le respect de tous.

« Viendra un jour où l’aigle et le condor voleront à nouveau ensemble ». Ce message est un mandat pour les temps présents

bottom of page