top of page
IMG_8672.jpg

Delphine Lefevre

Sophrologue et Réflexologue

Spécialisée en gestion du stress

Téléphone

06 64 79 44 30

E-mail

Adresse

02 rue Nouvelle 

77310 Boissise le Roi

Qui suis-je ?

Une femme qui aime la vie tout simplement !

Diplômée en Sophrologie et en Réflexologie, certifiée conseillère en Gestion du Stress et préparation mentale, j'ai décidé d'offrir aux autres ce qui a changé ma vie. J'ai envie de partager avec vous toutes ces petites techniques qui appliquées au quotidien, nous font le plus grand bien ! Pour moi, aider une personne, c'est avant tout lui donner les clés pour réussir car ne l'oublions pas "chacun est maître de son destin, c'est à nous de créer les causes du bonheur" Dalaï Lama

 

Travaillant dans le domaine bancaire depuis l'âge de mes 20 ans, j’aimais mon job, j'adorais accompagner mes clients dans leur projet de vie. Ma vie était bien remplie, bien organisée et cela me rassurait. Mais au fond de moi, j'ai toujours su que je n'étais pas totalement épanouie dans mon travail, qu'il me manquait quelque chose et au fil du temps cela se répercutait sur ma vie personnelle. Peu à peu le manque d'enthousiasme, une fatigue permanente, l'énervement s'installent. Ces émotions négatives deviennent mon quotidien sans que je m'en rende compte. Puis un jour, on se réveille !

​

Certains événements arrivent et vous font réfléchir sur le sens que vous voulez donner à votre vie ! J'ai alors pris alors le temps de la réflexion. J'ai pris le temps de me regarder, de m'écouter, de regarder mes enfants, ma famille et de trouver enfin un juste équilibre entre les obligations que nous avons tous et la vie tout simplement ! Et j'ai découvert la sophrologie!

 

A ce jour, la sophrologie est mon alliée au quotidien ! Elle m'apporte bien-être et sérénité. C'est un art de vivre ! Je souhaite à présent partager tout ce que la sophrologie m'apporte au quotidien. Je veux vous faire découvrir cette philosophie de vie et faire ce chemin à vos côtés.

​

​

​

​

"Avoir conscience d'un acte, ce n'est pas le penser, mais le sentir"

Vittoz

bottom of page